Nombre total de pages vues

jeudi 25 novembre 2010

CE SOIR JE PENSE

Ce soir je pense,fatigué,épuisé,assis dans mon fauteuil roulant,j'arrive à taper quelques phrases difficilement.j'ai mal ,j'ai mal aux mains ,aux bras,aux jambes.
Je pense quand même ,que j'ai le plaisir d'être encore avec ma famille,mes enfants,heureusement qu'ils sont là !!
Ils sont MA VIE MA LOCOMOTIVE,ils me font "AVANCER" MORALEMENT.
c'est ça !!!! il faut garder le moral.

il ne faut pas ce laisser aller ,je garde Espoir.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .

1 commentaire:

  1. Tu as raison Olivier, il ne faut pas se laisser aller même si c'est dûr parfois. Vis à fond ces moments tendres avec toute ta famille, c'est l'essentiel. On a tous un peu tendance à l'oublier.
    je t'embrasse
    Beatrice

    RépondreSupprimer