Nombre total de pages vues

lundi 8 novembre 2010

LA S L A ET MES AMIS

J'avais beaucoup d'amis ,du moins je croyais en avoir beaucoup.
quand j'ai annoncé la Maladie, ils ce sont envollés comme des moineaux,et pourtant des services j'en ais rendus !!!Mais je l'ais fais avec plaisir.C'est sur que lorsque l'on ne peux plus rien faire,plus bon à rien,nous ne sommes plus utiles. est ce par ignorance ? par bêtise ? par lacheté ?toujours est il que cela fait trés mal quand vous voyez de moins en moins de monde, plus d'appels téléphonique,plus de messages sur internet.RIEN vous devenez RIEN.
on dit que dans le négatif il y a du positif, et C'EST VRAIS, la S L A m'a permis de retrouver un ami d'enfance avec son épouse,depuis ils sont présent,je peux compter sur eux nuit et jour. Aussi des VRAIS AMIS de plus de 30 ans qui eux ne m'oublie pas ainsi que ma famille.Pour un malade S L A ,l'entourage famillial et amicaux sont deux choses primordiales.Et je n'oublie pas ma seconde famille ,ma famille de coeur qui sont toujours présent lorsque le moral est au plus bas.CES AMIS sont
LES PAPILLONS DE CHARCOT (www.lespapillonsdecharcot.com)
Mes AMIS ,mes vrais AMIS ,vous me faîtes avancer,merci du fond du coeur.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .

1 commentaire:

  1. Eh oui, malheureusement ce sont dans les moments les plus terribles de notre vie que l'on réalise qui sont nos vrais amis et ils sont souvent peu nombreux... Mais tu sais ce qu'on dit, ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !

    Gros bisous Olivier, hâte de vous voir tous le 12 mars à St Paul et j'espère que tu nous as préparé un beau discours comme tu sais les faire ! ^^

    RépondreSupprimer