Nombre total de pages vues

mercredi 3 novembre 2010

ELLE me soutien tous les jours

Une personne qui m’est très chère.
Cette personne ne dit rien, elle est dans l’ombre, parce qu’elle est discrète, mais tellement précieuse à mes yeux. Je voudrais qu’elle soit dans la lumière. Cette personne, c’est mon épouse, ANNE-MARIE.
Anne-Marie, combat la SLA à mes côtés depuis des années, elle me soutient en ces moments très difficiles, elle m’épaule, elle m’écoute. C’est l’amour de ma vie, elle souffre autant que moi, mais elle est présente, et ne ce plaint JAMAIS.
Un jour, ou le moral avait disparus, je lui dit « Anne-Marie, je crois que je vais arrêter de me battre »
Sans même réfléchir, elle me répondit, « NON !! TU NE PARLES PAS DE CETTE FACON, et NOUS allons NOUS battre ensemble » Que dire de plus ! ! sinon que tu es une FEMME exceptionnelle, et comme je le dit à toutes les personnes que je rencontre,
« SI JE N’AVAIS PAS EU ANNE-MARIE, JE NE SERAIS PLUS LA. TA PRESENCE EST PLUS FORTE QUE LA MALADIE. ET TU FAIS COULER DANS MES VEINES L’ESPOIR.
Merci ma chère et tendre, et grâce à toi, je combats la SLA, et avec nos enfants, Jonathan, Guillaume, nous allons ensemble de l’avant.

3 commentaires:

  1. Trés trés beau commentaire Olivier ,tu as bien raison le le souligner ,ANNE MARIE est une femme plus qu admirable ,que nous adorons JJ et moi .
    Vous êtes un couple adorable ,prêt à tout mettre en oeuvre pour faire connaitre cette saloparde et nous vous en remercions beaucoup

    Bisous à vous 4

    Cricri et JJ

    RépondreSupprimer
  2. Sacré veinard !
    Jolie preuve d'amour ce que tu as écrit.
    J'ai la même à la maison.

    Gros Bisous à vous deux
    Alain

    RépondreSupprimer
  3. Que peut-on dire après ça ?
    C'est tout simplement magnifique, l'amour que vous avez l'un pour l'autre, c'est quelque chose de merveilleux, avoir quelqu'un comme ça auprès de soi, c'est une force et un trésor qui n'est pas donnée à tout le monde. Quand l'un n'y croit plus, l'autre y croit plus fort, je crois que c'est la plus jolie définition de l'amour et il me semble que vous l'incarnez parfaitement toi et Anne-Marie.
    Je souhaite à tout le monde de rencontrer un amour aussi fort que le votre, qui résiste même quand le désespoir et la peur sont au plus haut, vous êtes exemplaires.

    Je vous embrasse fort tous les deux.
    Aurélie

    RépondreSupprimer