Nombre total de pages vues

jeudi 4 novembre 2010

TOUJOURS CE BATTRE

La SLA me ronge...Peu à peu.... Mais il ne faut pas que je baisse ma garde.
J’aimerais tant être porteur d’espoir et surtout le reconstruire pour celles et ceux qui l’on perdu. je refuse le défaitisme, je refuse le fatallisme .
Je veux êtres toujours le même résistant !! Il y a des hauts des bas,c’est très difficile à vivre ! Mais il est indispensable que je me batte.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA SLA.

2 commentaires:

  1. Bonjour Olivier,
    J'aime bien le titre de cet article, moi ma devise c'est : "La Vie Est Un Éternel Combat"
    comme quoi, nos pensées se rejoignent.
    bises à vous deux
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Alain,
    oui nos pensées se rejoignent et nous sommes dans le même combat.FAIRE CONNAITRE ET RECONNAITRE LA SLA.

    bises à vous deux.
    LE COMBATTANT RESISTANT DE LA SLA.

    RépondreSupprimer