Nombre total de pages vues

mercredi 1 décembre 2010

Ils sont mes bras ,mes jambes

Toujours fatigué,dans mon fauteuil,j'ai la tête qui grouille d'idées,en effet grace à
ma famille,mes proches amis ,mes amis bénévoles,cela représente une quarantaine de personnes.
Je suis la tête !! ils sont mes bras et mes jambes,car sans eux je ne pourrais rien organiser.un évènement capital pour moi "LE FESTIVAL DES PAPILLONS DE CHARCOT"
un dîner dansant pour récolter des fonds pour l'association des PAPILLONS DE CHARCOT, qui lutte contre la S L A ,faire connaître et reconnaître cette pathologie.
Cette soirée sera le 12 mars 2011 .

je vous en dirais plus au fur et à mesure ,nous avons 3 mois environ encore.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A

3 commentaires:

  1. Hâte d'y être et de retrouver tout le monde !

    Si tu as besoin d'un coup de main supplémentaire n'hésite pas à me contacter, Montpellier n'est pas tout à côté, mais si je peux aider à faire certaines choses à distance, tu peux compter sur moi.

    Bisous à toi et Anne-Marie.
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  2. ma chère Aurèlie, ce n'est pas de refus! MOBILISE PAR MAILS TOUT LE LANGUEDOC ROUSSILLON

    gros bisous à toi et toute la famille.

    LE COMBATTANT RESISTANT DE LA SLA.

    RépondreSupprimer
  3. Chers Anne Marie & Olivier
    enfin je crois que j'y suis arrivé vous faites pas de souci nous avons commencé à préparer pour le 12 mars et je vais envoyer ton blog à nos contacts. si vous avez besoin de quoi que ce sois vous nous le dites.
    gros bisous à vous deux
    Mireille&Jeannot

    RépondreSupprimer