Nombre total de pages vues

mercredi 8 décembre 2010

BATTEMENTS D'AILES CONTRE LE SILENCE

Cette maladie incurable arrive sans prévenir, terrible découverte. La Sclérose Latérale Amyotrophique gagne du terrain, une progression qui entraîne, par étape, vers une paralysie générale. “Je regarde cette maladie en face, elle ne me fera pas baisser les yeux”. Le combat est rude contre la lente dégénérescence. Une maladie découverte en 1869 par le Docteur Charcot.Il faut rompre ce silence pesant et lourds sur cette pathologie.

Je garde l' ESPOIR grâce aux papillons de Charcot ,et la fondation Thierry Latran.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je m'appelle Cédric, je suis belge, 30ans et atteint du même mal que vous. Diagnostiqué SLA en juin 2008. Premiers symptômes en janvier 2008, cela va donc faire 3 ans que je me bats contre cette saloperie.
    Je vais parcourir votre blog avec attention mais voulais vous laisser un commentaire positif rien que pour votre pseudo "le combattant résistant de la sla", je devrais en prendre de la graines car moi je subis un peu trop malheureusement.
    J'ai ouvert un blog également en septembre, qui m'occupe un peu l'esprit et laisse une trace écrite supplémentaire sur le net pour cette maladie trop peu connue, trop ignorée.
    Voici mon blog : cedcontrelasla.blogspace.fr
    je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, à vous et votre famille

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Cédric,

    diagnostiqué en juin 2003, je me bat et essaie d'apporter aussi un peu de réconfort aux autres malades S L A. j'ai pris note de votre blog.restons en contact .cela me ferais trés plaisir.Ne vous isolez pas.
    Bonne journée ,gardons espoir.
    LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .

    RépondreSupprimer