Nombre total de pages vues

samedi 5 mars 2011

SITE DU FESTIVAL DES PAPILLONS DE CHARCOT

Le fils de mes meilleurs AMIS ,m'a fait un cadeau immense ,il a construit un superbe site pour LE FESTIVAL DES PAPILLONS DE CHARCOT.Vincent de son prénom ,je le considère comme mon fils ,attentionné ,un coeur gros comme ça .

Dans mon fauteuil ,toujours avec cette fatigue qui me ronge ,heureusement que j'ai ma femme ,mes enfants ,mes amis proches qui gêrent cette grande fête pour récolter des fonds pour l'association

LES PAPILLONS DE CHARCOT
merci à tous du fond du coeur.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .
http://soireedespapillons.free.fr/

2 commentaires:

  1. Bravo à Vincent pour ce site.
    Samedi prochain ça va être la grande fête à St Paul. Je vous souhaite une belle réussite,ainsi qu'une agréable soirée.
    Ne stress pas Olivier, ça va être un beau festival.

    Bises à vous deux,
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Alors mon Olive tu fais des cachotteries à ton grand sage!!!!!!!!!!(mdr)

    BRAVO Monsieur OLIVIER! Pour tes écrits.
    Qu'en va t-il paraître???

    Bises aussi qu'Anne-Marie
    Alain

    RépondreSupprimer