Nombre total de pages vues

lundi 14 mars 2011

MA VIE DANS UNE BOITE

La nuit ,lorsque je souffre et qu’il m’est impossible de dormir ,je pense ! ! j’imagine ma vie en forme de grande boite , je soulève le couvercle et je fouille l’intérieur, mais je ne trouve rien de bien palpitant
Des choses simples ,des banalités de la vie courante .
Je cherche toujours ,mais c’est le vide . Peut être qu’il n’y a rien à trouver ? je me dis » cherche bien « , j’ai parcourus la moitié du contenu et c’est le vide absolu !
ce n’est pas possible !si je vois cette boite ,c’est qu’il y a forcément une raison ! ! !
Soudain ,ma main sent quelque chose au fond de cette boite imaginaire ,ça y’est j’ai trouvé ! ! UN FABULEUX TRESOR !!!!!! OUI il y a un trésor ,
De l’or ? me diriez-vous ? NON !!!!!
Des pierres précieuses ? NON !!!!!!
C’est une enveloppe entourée d’une belle lueur , sur laquelle est notée » A CONSOMMER SANS MODERATION »
Toujours dans mon imagination je m’empresse d’ouvrir cette enveloppe ,et là je suis agréablement surpris , car il y a 2 mots écris
Le trésor ,ce véritable trésor ,tous les trésors du monde !!
Ces mots sont: ESPOIR et ENVIE , Voilà mon véritable trésor jamais perdre l’ESPOIR et croire à la VIE.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire