Nombre total de pages vues

mardi 4 janvier 2011

LE FESTIVAL DES PAPILLONS DE CHARCOT

Mes amis ont commencés à se retrousser les manches,pour le
FESTIVAL DES PAPILLONS DE CHARCOT. Mais oh fait! qu'est ce c'est le FESTIVAL DES PAPILLONS DE CHARCOT ????????????????

C'est une superbe soirée qui demande 1 an de préparation,qui mobilise pas moins de 40 bénévoles ,c'est 6000 affichettes distribuées dans les commerces,les boites aux lettres, oui heureusement qu'ils sont tous là ,je les adore tous.

une soirée ,DINER DANSANT ,pour récolter des fonds pour l'association des papillons de charcot,pour faire connaître et reconnaître la S L A.

Dans mon fauteuil épuisé, je donne mes idées pour la soirée,le menu,la déco, grâce à tous ces BENEVOLES, mon épouse,mes parents,mes enfants c'est une vraie ruche qui travaille pour la réussite de cette soirée,riche en émotion ou les fauteuils roulants dansent avec des personnes sur leur jambes,aucune barrières face à la maladie,que d'émotion ,
les réservations vont bientôt commencer ! !je vous en donnerais tous les détails avec le menu biensûr!!!.

LE COMBATTANT RESISTANT DE LA S L A .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire