Nombre total de pages vues

mercredi 9 décembre 2009

CE BATTRE CONTRE LA SLA

4 commentaires:

  1. La sentence est tombée en juin 2003,
    "Monsieur vous êtes atteinds d'une pathologie qui ce nomme la SLA.
    Mais la SLA c'est quoi,SLEROSE LATERALE AMYOTROPHIQUE.

    RépondreSupprimer
  2. Salut voisin ,
    c'est un combat difficile et tu te bats comme un chef. Même si par moments tu souffres plus qu'à d'autres tu reprends toujours le dessus.
    Tu es un combattant au travers de l'association et tu dois continuer pour tout le monde .........

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Olivier,
    I Will Survive... C'est tout toi.
    Tu sais combien je suis émue chaque fois que je l'entends. Je vois une Gloria Gaynor longiline,
    bien campée sur ses deux pieds et qui regarde sa maladie en face.
    Je t'embrasse
    Clarisse

    RépondreSupprimer
  4. 2 SOLUTIONS , ce sont présentées ,La première était de me laissais envahir par la déprime, et je me laissais aller à la dérive.
    la deuxième solution ,était de me battre !! et j’essayais de sortir la tête hors de l’eau. La réflexion a été très longue car à l’annonce d’un tel diagnostique j’étais complétement éffondré, ainsi que mes proches. j’ai mis 3 ans et demis pour essayer de rebondir !! mais c’est difficille ,c’est un véritable combat , un combat de tous les jours, un combat aussi pour les proches, Je n’accepte pas cette maladie et l’accepterais jamais. Ma famille est là , mes proches amis accourent sans même que je les appellent. Et j’ai comme soutient aussi L’ ASSOCIATION, LES PAPILLONS DE CHARCOT, qui pour moi ! est ma deuxième famille.

    LE COMBATTANT RESISTANT DE LA SLA .

    RépondreSupprimer